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GECAMed permet d'adapter les fonctionnalités et l'interface utilisateur à chaque situation spécifique d'utilisation. Ces adaptations se font à l'aide de la fonction Paramètres. Ces Paramètres ont été subdivisés en groupes différents.
Chaque utilisateur peut accéder aux paramètres de l'utilisateur via la barre des menus Préférences
⇒ Préférences
. Dans cette fenêtre, il est possible de régler à la fois les préférences de l'utilisateur (“Utilisateur”) et les paramètres spécifiques au module (“facturation”, “salle d'attente”, …) et à l'utilisateur à l'aide des boutons sur le côté gauche (voir figure 1).
Fig. 1: Appel du menu Préférences de l'utilisateur
Fig. 2: Préférences de l'utilisateur
Seul administrateur utilisateur peut accéder aux paramètres globaux via la barre des menus Admin
⇒ Paramètres globaux
.
Comme pour les préférences de l'utilisateur, les boutons sur la gauche sont disponibles pour accéder paramètre des module en générale et de manière plus spécifiques (voir figure 4).
Fig. 3: Appel du menu Paramètres globaux
Lorsque vous quittez une fenêtre de paramètres avec le bouton “OK” tous les paramètres modifiés sont enregistrés. Avec le bouton “Annuler” les paramètres ne sont pas modifiés. Le bouton “Appliquer” enregistre toutes les modifications sans fermer la boîte de dialogue.