Tous les paramètres de recherche de patient sont spécifiques à l'utilisateur. Ils sont donc configurables dans le menu Réglages de l'utilisateur (voir figure 1). Cliquez sur l'icône Recherche de la fenêtre Réglages et modifier les paramètres de recherche (voir figure 2).
Fig. 1: Réglage de l'utilisateur
Fig. 2: Préférences de recherche des patients
La fenêtre Réglages permet de paramétrer les options suivantes du module de recherche patient:
Ouvrir le patient dans un nouvel onglet
Lorsque cette case est cochée, tous les dossiers de patients s'ouvrent dans un onglet séparé sans fermer les dossiers patients ouverts. Cette option ralentit le chargement des patients de manière significative. Il est possible d'ouvrir un maximum de cinq dossiers des patients en même temps. Si vous essayez d'en ouvrir plus, un message de notification vous demandera de fermer d'abord un dossier patient pour pouvoir ouvrir un nouveau dossier patient.
Débuter avec une liste vide
Lorsque cette case est cochée, le module de recherche des patients se lance avec une liste de recherche vide. Dans l'autre cas, la liste des patients existants affichera uniquement les 100 premiers patients par ordre alphabétique. Notons que ce nombre peut être modifié en utilisant le réglage “Limitation de recherche” (voir plus bas).
Lancer recherche automatiquement
La recherche démarre automatiquement dès qu'un élément de recherche est saisi ou modifié. La confirmation de la recherche par la touche

est ainsi plus nécessaire.
Nombre minimum de caractères
Ce paramètre définit le nombre minimum de caractères à saisir pour lancer la recherche automatique. Dès que le nombre minimum de caractères saisi est atteint dans un des champs de recherche, la recherche démarre automatiquement en même temps que vous entrez les critères de recherche…