Dans ce champs, le numéro de sécurité sociale du patient, aussi appelé “Matricule”, s'affiche. Au Luxembourg, ce numéro compose de la date de naissance suivi d'un code à trois chiffres qui contient un numéro de contrôle. Si le numéro saisie ne suit pas le format du matricule, ce champ est surligné en rouge. Le champs matricule vous permet directement à partir du module facture pour un patient à rechercher. Pour ce faire, dans le Matrikelfeld numéro de sécurité sociale recherchée.
Le nom et le prénom du patient sont affichés. Dans le cas d'une patiente mariée, c'est son nom de jeune fille qui est indiquée.
Si une patiente a pris le nom de son mari, ce nom sera affiché ici. Il est important pour faciliter la réception du courrier par la voie postale.
Le numéro de dossier est automatiquement attribué au dossier patient lors de sa création dans la base de données locale de GECAMed. Notons que le numéro de facture utilise ce numéro comme préfixe. Le champ numéro de dossier peut également être utilisé pour rechercher directement à partir du module de facturation d'un patient.Saisissez dans le champs le numéro de dossier du patient souhaité.